Le retour des Shinobis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mission de Rang A: Sasori

3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Suna no Juunin
Akasuna no Sasori

Mission de Rang A: Sasori Empty
MessageSujet: Mission de Rang A: Sasori   Mission de Rang A: Sasori Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:49

Ayant reçu les ordres du Sandaime KazeKage, je me dirige vers le désert. L'air est chaud et sec, ce climat me convient parfaitement.
Je tire sur moi ma cape, une simple cape noire ornée du blason de Suna.
Le foulard qui me couvre la bouche flotte au vent qui souffle faiblement, brise chargée d'effluves chaudes.
Le temps passe et je ne vois toujours personne. Prenant mon mal en patience, je m'installe confortablement, niché zu coin d'une dune, dans le sable. Mes sens sont aux aguets, à l'affût du moindre signal suspect.

*.................................................*

Cette mission a révéillé en moi une soif de sang que je croyais oubliées.

*Mes vieux démons ressurgissent, pour le meilleur et pour le pire*

Au fond de moi, je prie pour que tombent sous mes coups les adversaires de mon village au cours de cette mission que je voudrais sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime KazeKage
KazeKage
Sandaime KazeKage

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sasori   Mission de Rang A: Sasori Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:25

Un homme arrive en courant et une fois devant toi tu peux apercevoir son look plus ou moins bizarre.

" Votre mission consiste a recuperer un objet, et si possible des renseignements, sur un groupe de mercenaire se situant en plein desert. Seul une personne tel que vous peut reussir cette mission d'apres KazeKage-sama car vous semblait etre le plus endurant. Par contre nous n'avons aucune information sur eux, a part que ce sont des nomades. "

L'homme repartit sans rien dire, comme si cette mission serait facile pour toi, meme si cela ne semblait pas etre le cas.
Akasuna no Sasori
Suna no Juunin
Akasuna no Sasori

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sasori   Mission de Rang A: Sasori Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:34

Je regarde l'homme tourner les talons et s'en aller sans rien ajouter. Ses pas le ramène vers le village et bientôt un nuage de sable le fait disparaître de ma vue.

*Bien, il ne me reste plus qu'a dénicher ces fameux nomades.*

Tout en marchant dans le désert je prends le temps d'analyser la situation. Je récapitule point par point tout ce que je sais:

*Je dois récuperer un objet, mais quel objet? Ca j'en ai pas la moindre idée. IL me faut aussi des renseignements ce qui devrait être plus facile, je peux facilement faire parler un homme.*

Un sourire mauvais nait sur mon visage alors que je pense aux heures de tortures que j'ai faites subir par le passé.

*Cependant je dois me méfier, nous ignorons tout de ces nomades, et c'est tout de même une mission de rang A, donc très fort taux de danger!*

Je reste attentif a tout ce qui se passe autour de moi, le moindre mouvement soulève un examen approfondi de ma part:

*Au moins je suis intouchable par un Genjutsu, pour ainsi dire je n'ai pas de "cerveau" et la mécanique que je suis n'est ppas vulnérable à ce genre de Jutsu, encore moins quand je suis dans Hiruko!*
Sandaime KazeKage
KazeKage
Sandaime KazeKage

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sasori   Mission de Rang A: Sasori Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:39

Les heures se suivent sans aucun signe de nomades ni aucune trace. Tu sembles tourner en ronds mais tu ne revois jamais tes traces dans le sol que ce soit a cause du vent ou de la nuit qui commence a tomber.

Au bout d'un certain temps, un oasis se presente a toi. Deux silhouettes semblent avoir pris possession des lieux.

Tu t'approches vers eux et remarquent que ce sont des nomades, cependant ils dorment comme des bébés.

Que fais-tu ?
Akasuna no Sasori
Suna no Juunin
Akasuna no Sasori

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sasori   Mission de Rang A: Sasori Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:43

Lorsque j'aperçois l'oasis et les hommes qui y someille, je m'arrete, figé en silence:

*Si ils dorment c'est qui ne sont pas seul, quelqu'un doit faire le guet, peut être meme plusieurs personnes!*

Un sentiment dd'alerte naît en moi. Avec la queue de Hiruko je crée une sorte de trou dans lequel je m'enterre provisoirement. Je libère une place dans le sable qui me permet de dérouler un parchemin! Je murmure

"Père, Mère, venez à moi!"

Mes premières marionettes affleurent à la surface du sable. Les sentant comme deux extensions de mon corps, je les fait se diriger au ras du sol. Ils n'ont pas de chakra et ne produisent pas le moindre bruit dans le silence de la nuit car ils ne sont pas en contact avec le sol. Furtifs, je les fait se déplacer aux alentours à la recherche d'un signe...
Sandaime KazeKage
KazeKage
Sandaime KazeKage

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sasori   Mission de Rang A: Sasori Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:13

Aucun garde, leur campement n'est pas surveillé. De plus tu peux remarquer qu'ils n'ont l'attirail que pour deux voir une personne donc rien a l'horizon.

Les deux hommes dorment toujours, mais l'air est lourd. La nuit est de plus en plus nombre et on ne peut presque plus rien voir a quelques metres.

Tu parviens quand meme a voir que les hommes ont des bandeau d'Oto et un serpent est tatoué sur le bras d'un des hommes.
Akasuna no Sasori
Suna no Juunin
Akasuna no Sasori

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sasori   Mission de Rang A: Sasori Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:19

Père et Mère reviennent et m'indiquent qu'il n'y a pas de danger. Je les restitue alors a leur parchemi et réintègre Hiruko. Mis a part les deux hommes couchés sur le sol, il ne semble y avoir personne. Le bandeau d'Oto qu'ils portent m'inquiète.

*Des ninjas du Son? Mais pourquoi? Que font-ils dans le désert! Orochimaru...*

Je pense a mon ancien coéquipier au sein d'Akatsuki.

*Je devrais me montrer méfiant, qui me dit qu'il n'est pas dans les parages?*

Sans un bruit, j'ouvre ma bouche (celle d'Hiruko) et lache non pas une volée de senbon, mais seulement dex senbons empoisonnés qui partent directement sur mes annemis. Ils sont couchés et les senbons silencieux ne sont pas repérables dans la nuit du désert alors que moi je sais ou sont mes adversaires les ayant déjà vu.

J'observe patiemment mais surtout j'écoute, à l'affut de la réaction de mes adversaires. Je suis toujours tapi dans l'ombre
Orochimaru
OtoKage
Orochimaru

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sasori   Mission de Rang A: Sasori Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:47

J'arrive enfin dans le desert apres quelques jours de routes, il me fallait executer une mission avant de rejoindre mes hommes aux portes de Kiri.

Je retournais voir tout les lieux dans Suna et aucun ne m'avait fait mention d'une quelconque mission d'un shinobis de Suna.

* Kiso le Sandaime KazeKage n'a pas mordu a l'amecon... l'épée que je lui avait fait croire en possession de brigands n'a pas du l'interesser ?! *

A l'instant ou je reflechissais, j'aprochais de l'oasis et vut deux senbons filer sur de deux mes shinobis que j'avaient envoyer en reconnaissance. Je ne me soucia guere d'eux et essayer de remarquer l'origine de l'attaque...

Vu mon aproche plutot indiscete il se put que je sois remarquer des le debut, mais il fallait que je sache si la personne que je recherchais était la... Mais our me proteger au cas, je crea un clone de boue qui

Mission de Rang A: Sasori Oroderriere6ap

" Je me doutais que c'était toi l'envoyé de Sandaime KazeKage ! Je me dois te parler avec toi ! "

En meme temps que je te parlais et que tu portais ton attention sur mon, mon clone munis de note explosive se raprocha de toi a n'etre qua deux metres.

Mission de Rang A: Sasori Bscap0545ws

" Je peux avoir d'autres corps, mais toi tes marionettes c'est ta vie ! Maintenant je veux savoir si tu es pret a cooperer... "

Tout en parlant de nombreux souvenirs refont surface... tels que les missions effectuer a l'akatsuki ou autre...

Mission de Rang A: Sasori Images0bq2
Akasuna no Sasori
Suna no Juunin
Akasuna no Sasori

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sasori   Mission de Rang A: Sasori Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:58

A l'instant ou mes senbons partent, je rpeère un intrus qui a un légère sursaut de surprise. Mes sens en alerte me préviennent du danger mais je fais mine de rien. j'ai reconnu mon ennemi pour l'avoir souvent rencontre

*Serpent... Orochimaru!*

Soudain, un clone de cet homme m'immobilise par derrière

"Cela te ressemble bien, Orochimaru-Kun"

J'utilise volontairement ce suffixe diminutif pour montrer a mon ex coéquipier que je ne le crains pas.
Sans rien ajouter, je me sers de mon dard de scorpion et transperce le clone que j'élève dans les airs. Je le projète ensuite valser au loin avant qu'il n'est le temps d'exploser. il finit par se consumer dans une nuage de fumée a quelques dizaines de mètres de la.

"Orochimaru, cela fait-il si longtemps que tu ne m'as pas rencontré pour me prendre pour un faible. j'ai eu vent de ton organisation, et ne me prends pas pour un de tes misérables larbins"

Je tourne mon regard vers mon ancien coéquipier

"Qu'est ce qui t'amène en ces lieux, Serpent?"
Orochimaru
OtoKage
Orochimaru

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sasori   Mission de Rang A: Sasori Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:27

" Je ne dis rien car tu n'étais pas au courant mais...

Mission de Rang A: Sasori Oroparle8ig

Les temps ont changé depuis l'epoque ou nous fesions equipe ensemble, j'ai beaucoup progresser tandis que toi tu es toujours le meme, toujours dans cette miserable carapace a la recherche de nouvelles mationettes... Je me demande bien ce que tu veux en combat desormais... "

Les notes sur le clone n'avaient pas exploser, ce n'était qu'un simple gengutsu de disuasion mais il ne reflechissa pas, ce qui me montra a quel point il était imprudent.

" Ce qui m'amene ?! Toi. Je voulais voir ce que tu étais devenu et ce que tu comptais faire, mais je pense que tu n'es qu'un faible et j'ai perdu mon temps en venant ici... "

Je te tourne le dos, et commence a partir. Je ne peux te voir mais je me prepare en cas d'attaque par derriere, ce qui me semble sur.

* Attaque moi et la on pourra vraiment s'amuser... *
Akasuna no Sasori
Suna no Juunin
Akasuna no Sasori

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sasori   Mission de Rang A: Sasori Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:37

Je le regarde s'éloigner tout en prononçant ses faibles provocations. Un sentiment de dégout m'envahit

"Maudit serpent, me crois tu issu d'une race si méprisable que la tienne pour me voir attaquer quelqu'un dans le dos?"

Je me tourne de maniere a le voir en plein centre d emon champ de vision:

"Tourne toi, et oses me répéter en face tes paroles! Je n'ai pas évoluer as-tu dit? Viens, serpent, viens voir et dit moi si je n'ai pas changer"

Je me met en garde, malaxant déjà du chakra car je sais que mon ennemi ne m'attendra pas.

"Alors, Orochimaru, tu te fais attendre, ne m'oblige pas a me répéter!"

Je garde cependant tout mon sang froid et attend une réaction, n'importe laquelle, de l'homme qui me tourne lachement le dos.
Orochimaru
OtoKage
Orochimaru

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sasori   Mission de Rang A: Sasori Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:37

Pendant que tu prends la parole, je pivote sur la droite et a l'aide de ma main gauche je me saisis de senbon dans ma sacoche situer au niveau de ma hanche droite et sors des makibishis que je sers dans ma main. Meme si cela me fait un peu mal et fait couler un peu de sang.

Je te regare souris et sors deux fumigenes que je te lance aussitot a l'aide de ma main droite. La fumée se dissipe assez rapidement et j'en profite pour lancer, plutot violament les makibishis afin qu'il s'accroche a ta carapace.

Mission de Rang A: Sasori Bombefumigene3zm9og

Mission de Rang A: Sasori Makibishi4wq

* Voyant voir si tu es digne d'etre un shinobi de Suna... *

Je me saisi d'une note enroulé sur un kunai et les glisse discretement dans ma manche gauche.

" Si tu remontes dans mon estime, je te dirais tout ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sasori   Mission de Rang A: Sasori Icon_minitime

Mission de Rang A: Sasori
Page 1 sur 1