Le retour des Shinobis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai)

4 participants
AuteurMessage
Yondaime
HoKage
Yondaime

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Empty
MessageSujet: Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai)   Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:08

Un clône représentant Yondaime attend les élèves que je venait de només à un grade spécial pour leur prémière mission ensemble.Dans ma main il ya 3 petits écouteur et micros ainsi que 1 Kunais assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://return-of-shinobis.1fr1.net
Yuuhi Kurenai
Konoha no Juunin
Yuuhi Kurenai

MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai)   Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:20

Peu après m'etre rendu au bureau de Hokage-Sama celui-ci nous donna tous une mission commune entre juunin de konoha et nous expliqua le but de celle-ci...Je me rendit dans la foret comme prévu dans la forêt que Yondaime m'attendait surment ...

"Hokage-Sama...Désolée pour le retard mais je pense que les autres ne vont pas tardés a venir dans la foret..."

(Désolé pour ce poste la flemme)
Yamato
Konoha no Juunin
Yamato

MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai)   Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:34

Après la réunion de Yondaime dans la tour de l’Hokage, je trace la route en direction du lieu indiqué d’un pas chasser pour arriver assez rapidement en ressassant les quelques mots du Hokage me mettant dans la tête l’objectif de la mission. Sur le chemin, je croise un commerçant qui vend des Pita, je lui en achète une et continue ma route en le dévorant rapidement avant d’arriver au lieu de rendez-vous.

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Yamato3wy3

* Merde sa coule *

Quelques minutes plus tard, après avoir terminer ma Pita, j’arrive sur le lieux de rendez-vous, d’après ce que je peux apercevoir Hatake Kakashi et la Kunoichi sont déjà sur les lieux. Comme la seconde fois, j’arrive quelque peux en retard, pris par mégarde je soupire en répondant d’une voix douteuse :

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Yamatoregardeok8

" Euuuuuuuuuuuhhhhhh…. Salut…Belle journée n’es ce pas ! "

Je regarde les Trois Shinobis de Konoha me regarder dans les yeux, j’évite leur regard en fixant le ciel attendant d’en savoir plus sur la quête qui nous a était incombé par le Yondaime Hokage.

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Yamatoep4

" ……………………………………………………………………………… "
Hatake Kakashi
Konoha no Juunin
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai)   Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:12

La réunion qui c'est déroulé dans la Tour du Hokage, plus précisément dans le bureau même du Hokage touche à sa fin. Dès la fin de la réunion, le 4ème nous donne un lieu de rendez vous pour commencer une mission de grande instance. Alors que je drague la caissière de la Librairie des plus de 18 ans, je regarde rapidement l'horloge qui est accroché au mur juste au dessus de la jeune femme bien roulé, je remarque que l'heure est avancé, donc je continue ma petite drague. Au bout de plusieurs minutes je demande à la caissière l'heure qu'il est, mais elle me dit que l'heure de l'horloge est bonne et quelle n'est pas du tout déréglé.

*MERDE... quel con!*

"Euhhh tien ma puce voilà mon numéro et mon adresse, on ce voit plus tard... Si je suis encore en vie..."

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) 648410

Mon retard est inexcusable, surtout pour un rendez vous aussi important que celui là. Je m'en presse dans la forêt dense à l'extérieur du village, j'avance très rapidement dans la forêt tout en préparant mes affaires pour mené à bien la mission d'aujourd'hui. Une fois non loin du point d'arriver de cette course très précipité, je commence a réfléchir a plusieurs vices pour tromper mes coéquipiers qui eux réfléchissent sûrement à un châtiment qui me sera destiné. Je saute à vive allure sur toutes les branches que je croise pour augmenter ma vitesse. A plusieurs mètres j'aperçois deux silhouette qui ne me sont pas du tout inconnue...

*Ça y est! Je les vois, mais ils ne sont que deux, on dirai bien que Yamato est aussi en retard héhé.*

"Yo, salut les gars et les meuf vous faites quoi, des plans sans moi, arrêtez ça, bref attendons ce foutu Yamato-kun qui est encore en retard!"

*Oufffff encore une fois tu me sauve la vie Yamato...*

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Kakash12

Attendant ce cher Yamato, je prend mon bouquin et commence a reprendre la lecture, sans comprendre pourquoi Kurenai me regarde d'une façon bien étrange, mais cela m'importe peu. au bout de quelques minutes de lecture, je sens la présence de Yamato qui arrive très rapidement ici, je tourne ma tête d'épouvantail et je le vois au loin avec une pita en main. Je salive rien qu'a sentir l'odeur mais avant même qu'il arrive face aux autres et à moi même, il fini rapidement sa pita. Je ferme mon bouquin et le range dans ma sacoche, je salue de la main le nouvel et dernier arrivant qui nous permet enfin de débuté la mission, mais avant de commencer nous attendons tous les instructions de Yondaime enfin son Kage bunshin.

"Alors Yondaime-san, je pense pas qu'on n'ai toute la journée."

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) 20kaka10

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 19:59, édité 1 fois
Yondaime
HoKage
Yondaime

MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai)   Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:08

Après l'arrivé de Kakashi une odeur me tourmnte l'esprit mais vite elle se dissipe à cause du vent je m'aprête à me léché les babinnes mais la dignités d'HoKage mis interdit.Jusqu'au moment une ombre sort d'un arbre peut-être serait-ce un belle animal de cet forêt avec une odeur fracassante ou peut-être serait-ce une fille.Non rien de cela juste un pytyable personnage ce nommant Yamato avec une douce et sompteuse pita dans sa main gauche avec de la sauce qui coule par terre.

*Honteux comment peut-il faire sa une PitA .Oh et puis sa fait si longtemps que je nais plus gouté à une pitA car les Jounins m'interdisent de sortir en ville sauve apès avoir fini tout les documents pfioouu je suis diabolique j'ai une idée (XD)*

Je le regarde d'un air si bizarre qu'on ne peut pas le descrire puis prend un air grand et dit d'une voix sérieuse tout en me grattant la tête.

"Impardonnabe Yamato !! Tu arrive en retard et en plus avec une pita tu mérite une punition donne moi cet pita directement pour t peine tu ne l'auras que si tu reussi corectement ta mission je la rechaufferis -_-' "

Je lui chipa sa pita d'une extreme rapidité tout en la prenant .Après l'avoir pris je m'assyais sur un tronc sec et propre avec la pita.Regardant les deux autres shinobis attendant patiemment mes instruction j'effectue un léger soupir puis reprant un air sérieux et froid.

"Bon les filles calmez vous sachez que ceci est une mission d'esssais dnc pas besoin de croire tout dabord que ses la fins du monde et pleuré devant les bandits. Je vais vous dire l'ordre de mission (De rang A);Des bandits rodent au tour de la prison de Konoha déjà un gardent à été portés disparus et une grosse fente grandit dans les mur de la prison si la Fente est assez grande pour qu'il y pennetrent votr mission sera un échec tandis que si vous arrivés avant et que vous les intercalés votre mission sera un échec .Mais sachez que si y pennetre et que vous le niez et qu'un garde mele dira sa ira mal pour vous.Avez-vous des questions ?"

Je pris un air plus calme et enleva ma sueur surm on front tout en regardant la pita que je tenais à la main je repris un souffle en esseya d'évité l'odeur de cet si bonne et somptueuse pita.Après avoir regardé cette pita je regarda tout les Juunins et leur dit ;

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Yondaime_Fan_Club_I_D_by_Yondaime_Fan_Club

"Quoi ?? BOn je nomme Kakashi comme le chef de la mission ...Kakashi tu sera priviligié comme tu vas le voir je n'ai pas changé mes méthode comme au par avant je te donne ce kunai spécial qui permait de m'indiqué au vous vous trouvez lorsqu'il sera lancé au cas si vous aurez des prolbèmes, envoyé le !Et aussi toute l'équipe prennez ce micro et écouteur je suppose que vous savez à quoi sa sert..."

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Kunaispcialuj7

Je leur donna à tous un mini micro et une oreilelte dans leur main avec mon autre main je tenais la pita qui m'appartenait dés à présent .Juste après les avoirs donnés tout les outils je leur fis signe et disparut aussitôt avec la pitA

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Kakashi42

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:50, édité 1 fois
https://return-of-shinobis.1fr1.net
Hatake Kakashi
Konoha no Juunin
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai)   Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:07

J'écoute attentivement chacune des paroles prononcées par le Hokage, annonçant l'ordre de mission qui nous sont conférés. Yondaime me nomme chef d'équipe pour aujourd'hui puis il nous donne à chacun d'entre nous une radio, je reçois aussi un des kunai spécial de Yondaime sans même qu'il m'explique ces pouvoirs, j'en connais déjà un long rayons là dessus. Sachant que c'est une sorte de mission de reconnaissance il y a des chances qu'il n'y aura pas besoin d'user de notre force pour mené a bien cette mission. Mais d'après le 4ème, des Nuke nin tentent d'entrer dans la Prison de Konoha pour faire sortir de taule tout les prisonniers, et il craint surtout que les gardiens ne soient insuffisant pour la protection de la Prison.

"Très bien, nous avons aucune question..."

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Kakash13

Après mes paroles très bref, je me tourne vers mes deux coéquipiers, je leur propose de vérifier une dernière fois leurs équipement avant de commencer, pendant qu'ils vérifient leurs équipement je fais un dessin très rapidement. Lorsqu'ils ont fini leur vérification, je leur montre le bout de papier qui contient la formation durant notre mission.

"Voilà la formation de notre équipe durant notre expédition vers la Prison de notre village. Nous allons utiliser la formation de base, c'est à dire la formation en ligne. Kurenai tu seras en première ligne, donc ne me dis pas que je ne suis pas galant, je t'ai mise devant pour que tu puisse lancer tes Genjutsu, cela nous permettra de mieux attaquer l'ennemie."

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Kakash14

Je marque une petite pause de 2 secondes pour reprendre mon souffle et laisser mes coéquipiers assimilé et comprendre le dessin inscrit sur le bout de papier.

"Yamato tu seras derrière nous, grâce a tes Moukton tu pourras couvrir Kurenai et moi même, en plus comme nous sommes dans ton élément cela ne sera pas trop difficile. Et enfin moi je serai au milieu, cela permettra de vous donnez des instructions plus facilement et puis si Kurenai échoue dans ces Genjutsu je serai là pour la couvrir rapidement. Voilà j'ai fini si il y a une objection gardez la pour vous car je changerai pas la formation. Allons y!"

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Kksh11

Je range mon bout de papier qui va directement dans ma poche, je salue le Kage Bunshin de Yondaime qui recevra automatiquement le message lorsque le clone disparaitra. Kurenai prend les devants, je la suis, puis Yamato fait de même, nous entamons la route en direction de la Prison tout en respectant la formation qui était donné par mes soins. Nous nous enfonçons dans la forêt dense, jusqu'à ne plus voir le Bunshin de l'Hokage...

"Bien, c'est une mission de routine surtout que je sais que tout ce passera bien, vu vos capacités respectifs je me fais aucun soucis."

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) A114pn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai)   Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai) Icon_minitime

Mission de rang "A" (Kakashi+Yamato+Kurenai)
Page 1 sur 1