Le retour des Shinobis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau du KazeKage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandaime KazeKage
KazeKage
Sandaime KazeKage


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2006

Bureau du KazeKage Empty
MessageSujet: Bureau du KazeKage   Bureau du KazeKage Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:18

Bureau du KazeKage Sunapageacceuil6oksp0qhah0

Apres avoir effectuer un long voyage, je me retrouve une nouvelle fois a Suna. J'arrive a l'aide d'un oiseau qui me depose a l'entrée meme de Suna.

Bureau du KazeKage Suna

Le sable recouvre toute les habitation et cela me plait. J'avance vers mon bureau pour retrouver mes nouvelles fonctions et une fois dans ce lieu qui m'est si cher, je commence a regarder les dossiers de tout les shinobis apres avoir regarder par la fenetre...



Bureau du KazeKage Vusursunaho0
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime KazeKage
KazeKage
Sandaime KazeKage


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2006

Bureau du KazeKage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du KazeKage   Bureau du KazeKage Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:49

Apres avoir lu tout les dossiers de chacun des shinobis etant dans mon village, une etrange impression me donna la chair de poule.


* Mon village ne tiendrai pas si une guerre arrivait, il faut que je trouve des shinobis plus experimenté ! *


Mes yeux s'abattirent sur la fenetre afin de pouvoir examiner au detail pres mon village mais il semblait vide, le neant total, pas un chat dans les rues.

Un peu plus loin, a une centaine de metre, je pouvais apercevoir les remparts qui nous proteger de la ville, mais pour combien de temps ?



* Nous allons passer en etat d'alerte ! Les gardes seront plus vigilent que d'habitude et j'en profiterais pour allez voir le village caché de la feuille, ancien ennemi ! *


Un de mes hommes toqua au meme moment et je lui fis part de mes nouvelles ambition, ce qu'il comprit et appliqua ce que j'avais penser quelques secondes avant !

Il était temps pour moi de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Suna no Juunin
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2006

Bureau du KazeKage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du KazeKage   Bureau du KazeKage Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:03

Je me dirige vers la Tour du KazeKage d'un pas ferme et décidé.

*C'est ici que réside le Kage... certaines choses sont immuables.*

Sans plus attendre, j'entreprends l'ascenscion des escaliers qui me mène au dernier étage, aux portes de son bureau. La Requête qui m'amène ici nécéssite toute la discretion que je peux obtenir, et le bureau du kazeKage est l'endroit le plus sur, nul n'ose profaner un tel endroit. L'aura d'interdit qui entoure ce bureau me sera donc fortement utile.

Je frappe à trois reprises à la porte en m'annonçant


"Je suis Akasuna no Sasori et requiert une audience avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime KazeKage
KazeKage
Sandaime KazeKage


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2006

Bureau du KazeKage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du KazeKage   Bureau du KazeKage Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:15

Revenant de mon voyage vers Konoha, je decide de retourner a mon bureau pour retrouver cette paperasse ennuyante.

Une fois de-dans, je lis les dossiers quand soudain une personne toque a la porte et prends la parole.


" Entre Sasori ! "


Comment savais-je que c'était Sasori, un rapport le concernant m'étais deja parvenu comme je l'avais demander.

Une fois ce dernier entrer, je me leve, toujours derriere mon bureau et parle d'une voix calme.



" Maintenant que tu es ici nous pouvons commencer a restaurer une puissance militaire. Pour commencer, j'ai une mission de rang A pour toi, tu devras te rendre dans le desert pour ca. Une fois la-bas un homme te donnera les details de la mission. Des questions ? Ou autre chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Suna no Juunin
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2006

Bureau du KazeKage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du KazeKage   Bureau du KazeKage Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:38

L'accueil de mon Kage est brève mais efficace

*J'aime cette méthode de travail.*

Je répond d'un ton neutre

"Une mission de Rang A. Bien, je vous remercie et je ne vous décevrez pas, soyez sur de moi, KazeKage Dono"

Sans rien ajouter, je fais demi-tour et sors du bureau. une fois passé le pas de la porte, je pense:

*Une mission de Rang A!? Très bien, le désert me connaîtra à nouveau comme son seigneur, car je suis le Scorpion du Sable Rouge!*

Excité, je me dirige vers le désert au point de rendez vous indiqué

*Je m'interroge encore, quel est le but de cette mission, me sera-t-elle profitable?*

Je secoue la tête, dissipant mon impatience

*Je le saurais bien assez tôt!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du KazeKage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du KazeKage   Bureau du KazeKage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du KazeKage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandaime KazeKage est la !
» Mon bureau
» Le bureau de l'HoKage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Shinobis ! :: Suna No Sato :: La tour du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser