Le retour des Shinobis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Civil



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2007

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:29

Salut a tous je voudrait avoir le personnage de sakura (je sais je suis inscrit depuis moin d'une semaine et j'ai le pseudo tobi mais je voudrait le changer)

Nom: Haruno

Prénom: Sakura

Âge: 15 (dsl je prefere next gen ^^)

Taille: environ 1m 65

Poids: inconnu

Technique Favorite: Jutsu de base plus technique medical

Ce que vous aimez: Sasuke-kun ^^

Ce que vous détestez: Naruto (autant dir se qui est vraie ^^)

Histoire: se qu'elle etait dans naruto premiere partie ^^

C’est l'un des trois personnages principaux de l'histoire. Sakura est dans la même équipe que Naruto.

C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités se limitent donc au Genjutsu. Ceci dit, elle est réellement intelligente, et ses capacités très larges.

Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun: Sasuke.

Quoiqu’amoureuse de Sasuke, elle a surtout ce regard de grande sœur sur Naruto. Bien qu’elle passe son temps à lui crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnait sa force.

Son rôle dans l’équipe n’est pas très important. Elle est surtout là en guise de soutient moral. Malgré que la rivalité entre Sasuke et Naruto s’épaississe et brise le groupe, elle reste fermement convaincue du retour de Sasuke et sait mieux que quiconque que Naruto peut le faire revenir.

Nindô/Objectif Ninja: Ne plus jamais perdre quelqun qui lui est chere ni etre un boulet pour les menbres de son equipe

[j'ai vu que certaine autres personnes avait fait un test rp il faut que j'en fasse un aussi??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Konoha no Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2006

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:33

De toute façon le fofo est relativement mort
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2007

Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:23

erf non il m'avait l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakura   Presentation de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Asuma
» Exemple de presentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Shinobis ! :: Avant Le RP (Règles/Présentations) :: Présentations(Obligatoire avant le RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser