Le retour des Shinobis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des Shinobis !

RP de Naruto °Le retour des Shinobis° !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Konoha no Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:38

J'arrive sur les lieux de mon entraînement.
Sans attendre, je prends des poids dans mon sac à dos. J'en prends huit; deux pour chaque bras et deux pour chaques jambes.
Je remarque que chaque poid fait 15 kilos soit 120 kilos à porter.
Cela me semble exagéré mais je ne recule pas pour mon entraînement; je peux y arriver, certains ninjas font bien des milliers de pompes sur un doit avec des charges très lourdes sur le dos!
J'installe donc le spoids sur moi, je tombe à genoux. Ma soudaine lourdeur m'enpêche de bouger. Cependant, j'arrive à me hisser près de l'arbre sous lequel je m'était assis et à me relever.
Mes bras pendent incroyablement, mes jambes sont solidement colés au sol, j'entreprends de faire un pas; j'y arrive.
Je commence à marcher à pas lents, très lents. Après quelques longues minutes, la machine commence à se mettre en place et j'arrive à presque trotinner.
Je fait des gestes avec les bras, c'est difficile mais pas infaisable.
Je commence à donner quelques coups de pieds dans les airs pour m'échauffer.

Entrainement de Lee Lee03

J'y arrive avec quelques difficultés et surtout avec une lenteur extrème.
Ma volonté inébranlable me pousse à faire desexercices d'assouplissement, je me baisse, me relève plusieurs fois desuite avec grand peine.

Entrainement de Lee Lee24

Je commence à faire des petits sauts.

Entrainement de Lee Lee28

Je me sens enfin prêt à courir mais avant cela, je m'entrraîne à lever les jambes haut et rapidement tout en faisant travailler mes bras et mon dos.

Entrainement de Lee Lee29

Je commence à trotiner sur une grande distance, les poids entravent ma rapidité mais j'arrive à courir.
Après quelques longues minutes de course, mentraînant à accelérer, sauter, ralentir, donner des coups, je m'arrete devant un arbre.

"Je vais essayer de l'endomager en lui tapant dessus avec les poing au moins 200 fois. Si je n'y arrive pas, je le frapperai avec mes pieds 500 fois!"

Je commence alors à lui donner quelques coups de poings certes pas très rapides ni très puissants et entrreprends de le frapper une centaine de fois.

Entrainement de Lee Lee25

"195.. 196... 197... 198... ARGH!"

Je tombe à la renverse et fait échoué ma série de coups, mais je relève la tête et remarque que le bois et entamé et mes poings aussis, mes phalanges sont toutes bleues et me font souffrir. Je commence alors le même exercice mais avec des coups de pieds cette fois.

Entrainement de Lee Lee23

"497... 498... 499... 500!"

J'ai plus travaillé mon jeu de jambe car la douleur à cet endroit me le permettait. Je m'arrete un instant et tombe à la renverse; je suis extétué. Cependant, je ne me laisse pas abattre et me relève.
Je joints mes mains.

Entrainement de Lee Shino02

Je concentre mon chakra dans mes mains et dans mes pieds ainsi que dans près de mes muscles afin d'avoir une plus grande force...
Cependant, rien ne se produit... Aucune lueur bleue ne vient m'aider comme tout autre ninja.

Entrainement de Lee Lee19

Je regarde l'arbre l'air assez irrité.

Entrainement de Lee Lee16

L'écorce est fendue presque complétement sur une bonne partie des endroits touchés, j'ai même commencé à entamer le tronc lui même.
Je me met en garde et commence à enchainer des coups plus rapidement car je me suis habitué aux poids, je donnes divers coups de poings, me servant de la forces des poids et de la vitesse à l'aquelle ils rencontrent le bois.

Entrainement de Lee Shino03

Le bois et sur le point de céder, je recule prêt à lacer le dernier assaut.
Je joints mes mains de façon à coller les quatres poids enssembles, je suis à près de dix mètres de l'arbre. D'un coup, je m'élance vers lui, mes bras repliés sur moi, me servant des poids, des 120 kilos pour faire rompre l'arbre tel un boulet.
J'arrive vers lui et lui donne un grand coup d'épaule entraîné par la vitesse, une vitesse destructrisse.

Je continue comme cela pendant près de une heure de gros efforts physiques. Je varie les coups de poings et de pieds.
Vraiment irrité par cet entraînements, je lance deux coups rageurs vers l'abre avec une grande vitesse et, grâce aux poids, une grande force.

Entrainement de Lee Tokken2uw

Je tombe à la renverse, éssouflé. Je n'ai plus la force ni la volonté de bouger. Cependant, je relève la tête vers l'arbre; il est tombé! Fendu aux trois quarts, il est renversé sur les autres arbres mais pas complétement tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
OtoKage
Orochimaru


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:55

[ Trouve toi un sensei et il te recompensera pour ce post. Tu as le choix entre Kakashi, Yamoto ou Kurenai. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Konoha no Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:40

[Yamato s'il est d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Shinobis ! :: L'exterieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser